Crédit photo: Instagram: Clodelle

Le pire évité pour Clodelle qui aurait passé très près d'être victime d'un guet-apens dans un stationnement à Laval?
PAR A.LANGEVIN 23 AOÛT 2023 (21H57)
Elle insiste sur le fait qu'il faut toujours rester prudent(e) surtout lorsqu'il s'agit d'étrangers.
Sa mésaventure a débutée alors qu'elle sortait du restaurant Gatto Matto à Laval où elle était allée célébrer les quarante ans d'une amie.
Au moment de se rendre à sa voiture dans le stationnement derrière la Place Bell, un homme en chaise roulante l'a interpellée pour lui demander de l'aider à monter dans sa voiture.
Elle a tout de suite eu une mauvaise intuition, car la voiture ne semblait pas du tout équipée pour une personne à mobilité réduite et parce que les deux voitures qui entouraient celle de l'homme en question contenaient des passagers silencieux qui semblaient se camoufler avec leur « capuche » sur la tête.
Lorsqu'elle s'est approchée de l'homme, elle a eu le réflexe de faire semblant de parler au téléphone et de dire où elle était et ce qu'elle était en train de faire.
L'homme qui lui avait demandé de l'aide s'est alors levé, sans aide et n'avait clairement pas besoin de fauteuil roulant.
Elle a eu peur que les passagers des autres véhicules sortent mais elle est partie en vitesse et ce n'est pas arrivé.
Elle rappelle à plusieurs reprise d'être très prudents et elle pense que sa grande taille et la carrure qu'elle avait l'aurait aidé à éviter le pire.

Écoutez la raconter elle-même l'histoire en détails:
Soyez prudents et surtout, comme dit Clodelle: « Dont talk to the strangers »