Crédit photo: IG: Billy McFarland et Netflix

Le créateur du catastrophique Fyre Festival est sorti de prison et il remet ça avec un FYRE FESTIVAL 2
PAR A.LANGEVIN 23 AOÛT 2023 (19H22)
Un festival de musique qui n'a jamais eu lieu en 2017 aux Bahamas, et s'était révélé une arnaque, est annoncé dorénavant pour 2024 quelque part dans les Caraïbes, a assuré sur les réseaux sociaux l'homme d'affaires ayant organisé la première édition pour laquelle il a été condamné à une peine de prison pour escroquerie.
Un documentaire sur Netflix était même sorti en 2018 sur cet événement qui n'avait pas manqué de faire jaser.
Pour environ 12 000 $ US, les festivaliers obtenaient musique, plage, nourriture de choix et des villas lors de leur séjour. De grands noms tel que Bella Hadid en avait même fait la publicité sur les médias sociaux, mais le tout s'était avéré une arnaque sans précédent.
Le festival a finalement été annulé quelques heures après le début quand il a été ont constaté sur les lieux que les villas de luxe étaient des tentes de fortune et que rien n'avait été réellement organisé.
Il a été accusé et incarcéré suite à cet événement.
Quoiqu'il en soit, voici que Billy McFarland lui-même récidive! Et pas juste un peu! Il organise le FYRE 2! Culot ou aplomb? Difficile de trancher.
La vente de billets a débuté et les moins chers sont déjà « Sold Out » (selon le site.).
Difficile de croire que des gens vont retenter l'expérience. Mais comme le dit l'expression: il y a un nouveau pigeon qui se lève à chaque matin.