QC SCOOP
Crédit photo: Tout le monde en parle / Radio-Canada
Julie Snyder Victime d'une fausse rumeur

Julie Snyder Victime d'une fausse rumeur

PAR SIMON WADDELL    21 JUILLET 2023  (11H57)
Dans une récente mésaventure, Julie Snyder, personnalité très appréciée du public, a été prise au dépourvu en découvrant qu'une compagnie de gummies amincissant utilisait son image à des fins publicitaires. La situation est d'autant plus choquante pour Julie qu'elle n'a jamais consenti à une telle utilisation de son nom et de son image, et qu'elle rejette catégoriquement toute promotion de produits de ce type.

C'est avec surprise et colère que Julie a pris connaissance de cette fausse rumeur qui circulait à son sujet. Pour rectifier la situation et informer ses fidèles followers, elle a adressé un message sans équivoque sur ses réseaux sociaux :

« Bonjour à tous ! Vous êtes nombreux à me demander : "Julie, est-il vrai que tu consommes des gummies keto pour perdre du poids ?" Eh bien, il y a une marque, que je ne souhaite même pas nommer, qui utilise mon nom et mon image pour prétendre que je maigris grâce à ces produits. C'est totalement faux !

Je n'ai jamais touché à ces gummies, et je n'ai aucune intention de le faire !


Je ne sais même pas ce que c'est, et de surcroît, cette utilisation de mon image est illégale. Nous prendrons les mesures nécessaires contre cette compagnie qui se livre à une fausse représentation et une publicité mensongère. C'est un énorme mensonge !

Alors, si vous voulez manger des gummies, libre à vous, mais sachez que cela n'a rien à voir avec moi ! »
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
387 699 followers