Crédit photo: Instagram: od_officiel

Découvrez les candidats les plus populaires depuis le dévoilements d'OD Andalousie avant même le tapis rouge
PAR A.LANGEVIN 3 SEPTEMBRE 2023 (12H42)
Cette année, contrairement aux saisons précédentes, il n'y a pas de personnalité très connue sur les réseaux sociaux avant leur passage à l'émission, ce qui est une bonne chose. Ceci facilite alors l'engouement que chacun des candidats a suscité depuis le dévoilement des participants ayant eu lieu la semaine dernière. Voici le « Top 3 » de ceux qui ont le plus engraissé leur « fan base » sur Instagram depuis le dévoilement:
La chouchou du côté des filles
La neo-brunswickoise de 22 ans est donc passée de 5 203 à 8 809 fans aubmolet décrire ces lignes, faisant également d'elle la candidate qui a la plus grande communauté de la cohorte.
C'est Mia Bleu Voua, l'étudiante en travail social à Trois-Rivières, qui se retrouve en deuxième position du côté des filles. Âgée de 22 ans également, elle est passée de 2 619 à 4 851 fans sur Instagram.
Bonne troisième: Lara Lamothe, la représentante en mode de Boisbriand. Cette femme de 27 ans qui est à la recherche de son partenaire pour la vie est alors passée de 1 060 à 3 244 fans sur Instagram.
Du côté des garçons
Mathieu B, l'entrepreneur de Longueuil âgé de 23 ans qui a augmenté le plus ses abonnés Instagram. Son profil est passé de 2 525 fans sur ses réseaux sociaux à 4142 depuis le dévoilement.
Le deuxième en lice fait parti des candidats ayant été présentés dans un deuxième temps comme la première « twist » officiel d'OD 2023. Il s'agit de Sami, le médecin de 27 ans originaire du Nouveau-Brunswick qui est passé de 1 299 à 3 043
Troisième garçon: Antoine; ce propriétaire de restaurant de 30 ans est passé de 1 189 à 2 531 abonnés sur Insta.
Reste à voir si l'engouement suscité depuis le dévoilement aura une incidence sur l'image et l'intérêt que le public aura pour ses candidats lors de l'aventure.
Source: Narcity