QC SCOOP
Crédit photo: Noovo
Antoine d'OD Dans l'Ouest participe à une téléréalité s'inspirant du phénomène Netflix « Squid Game »

Antoine d'OD Dans l'Ouest participe à une téléréalité s'inspirant du phénomène Netflix « Squid Game »

PAR SIMON WADDELL    17 AOÛT 2023  (9H34)
Antoine, qui a marqué l'édition « Dans L'Ouest », tente maintenant sa chance en Europe dans une téléréalité française. En effet, il fait partie du casting de la deuxième saison de « Les Cinquante ».

S'inspirant du phénomène Netflix « Squid Game », « Les Cinquante » plonge les participants de diverses émissions de téléréalité dans une arène compétitive pour augmenter le montant de la cagnotte au fil du jeu. Les téléspectateurs peuvent prendre part en téléchargeant l'application « Les 50 » et en soutenant leur candidat préféré tout au long de l'aventure. Le but ultime est d'être le dernier debout, et le gagnant remportera une somme d'argent attribuée au hasard à un membre du club du gagnant. Bien que les participants ne repartent pas avec un prix personnel, leur participation n'est pas sans récompense financière.


Le 3 juillet dernier, Antoine a fait une annonce via Instagram, confirmant sa participation à l'émission qui sera diffusée à partir du 4 septembre sur la chaîne W9. L'équipe de Narcity a eu l'opportunité de s'entretenir avec lui et de découvrir les détails croustillants de son aventure à la française.



Antoine a révélé qu'une production française l'avait contacté auparavant pour une autre émission, mais que les circonstances n'étaient pas idéales à ce moment-là. Cependant, il a saisi l'occasion lorsque « Les Cinquante » ont frappé à sa porte à quelques semaines du début du tournage. « Sans hésitation, je me suis lancé dans cette expérience unique. Peu de Québécois ont l'opportunité de participer à des téléréalités en France, donc j'ai accepté avec enthousiasme cette invitation. Une fois sur place, l'atmosphère était incroyablement spéciale. Je préfère ne pas trop en révéler, car la diffusion n'a pas encore commencé », a-t-il confié.

Durant son entretien, Antoine a partagé que l'ambiance sur le plateau était extrêmement positive et qu'il avait tissé des liens amicaux avec plusieurs participants français, dont certains étaient des visages familiers de la téléréalité, ayant déjà fait sensation dans des émissions telles que « Les Marseillais ». Comparant son expérience dans « Les Cinquante » à celle d' « Occupation Double », il a avoué avoir préféré le concept plus marquant et les défis captivants de la téléréalité française.

Malheureusement, Antoine ne peut pas dévoiler les secrets du décor, des jeux et des moments marquants de l'émission en raison de son contrat de confidentialité. Néanmoins, il a révélé qu'il avait persévéré dans l'aventure pendant une longue période et avait même réussi à hypnotiser certains de ses colocataires, ajoutant une touche de mystère à cette compétition déjà intrigante. Alors, rendez-vous dès le 4 septembre pour découvrir les péripéties passionnantes d'Antoine et des autres participants de « Les Cinquante ».

Source: narcity
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
387 699 followers